Y a-t-il un lien entre le sport et la sexualité ?

by Maria
le sport et la sexualité

Argent, amour et sexualité sont des termes qu’on retrouve souvent lors des débats ou des discussions. Cette fois-ci, nous allons nous arrêter sur la relation entre le sport et la sexualité ? votre performance sexuelle dépend -elle du sport ?

Sport et bien-être au quotidien.

Le sport est reconnu pour ses effets anti-stress, contre la dépression, favorise une bonne qualité de sommeil, et facilite le renouvellement des cellules. 

Le fait d’être stressé influe sur la santé morale et en conséquence la santé physique. Or, en vous mettant au sport, vous neutralisez ou du moins, vous réduisez la source de vos angoisses ; ce qui vous rend plus détendu via le sport

Comment la pratique du sport favorise vos performances sexuelles.

Quand on parle de performances sexuelles, les hommes sont les premiers ciblés mais pas les femmes. Même si cette idée est objet de débats, nous n’allons pas nous attarder là-dessus ici. Ce qui nous préoccupe, c’est de montrer comment vous pouvez être plus performant au lit rien qu’en faisant du sport,Déjà, il faut différencier le sport des activités physiques. En faisant le sport, vous brûler les sucres qui sont en excès, supprimez les toxines, facilitez votre endurance et renforcez votre immunité. Tous ces éléments font que vous n’allez pas être un éjaculateur précoce, ou une personne peu virile. Oui, une grande partie des femmes aiment de la virilité pendant l’acte. Mais allez avec douceur messieurs !

Facebook Comments