Focus sur les déguisements tendances pour les garçons

par Alya
déguisements tendances pour les garçons

Plus que quelque temps et c’est le Mardi Gras. Dans ce concept, vous et votre enfant êtes certainement à la recherche du meilleur déguisement pour la fête de l’école ou le carnaval. Mais quel déguisement choisir ? Pour vous donner une idée, nous allons vous apporter quelques déguisements tendances pour les garçons.

Un déguisement de super-héros

Les super-héros aperçus à la télévision sont très appréciés par les enfants. Vous pouvez de ce fait choisir un déguisement pour garçon dans ce thème. Dans ce concept, pourquoi ne pas opter pour le costume de Chat noir dans la série Miraculous Ladybug ? Après tout, votre petit garçon souhaite certainement sauver Paris en capturant l’akuma lancé par le méchant papillon. Une autre idée est le costume des super-héros de Pat’Patrouille. Le choix est large. Vous pouvez vous tourner vers Marcus le dalmatien pompier ou Chase le super limier policier. S’il y a un problème à l’école, la pat’patrouille part en mission !

Un déguisement de pyjamasques

Avant d’aller se coucher, la plupart des enfants regardent les pyjamasques. Dès que l’allumette est activée, les 3 enfants Connor, Amaya et Greg se transforment en Gluglu, Bibou et Yoyo. Ce sont des super-héros qui ont le pouvoir de régler les tracas pendant la nuit. Chaque garçon a sa préférence. Si votre garçon aime Gluglu, choisissez un déguisement de pyjama vert pour lui donner le pouvoir d’escalader les murs en toute facilité. De l’autre côté, si votre enfant est plutôt passionné par Yoyo, le leader du groupe qui est parfaitement agile, un costume de pyjama bleu est ce qu’il vous faut. Quoi qu’il en soit, votre super-héros doit porter un masque, son identité ne doit être en aucun cas révélée.

Les ninjas, les incontournables

Les ninjas attirent tous les petits garçons… ou presque. Si votre garçon aime escalader les murs et utiliser ses figurines pour des combats, sans le moindre doute, il aime les ninjas. Un costume de ninja sera de ce fait idéal pour mettre en avant la passion de votre loulou. Il y a plusieurs déguisements de ninjas aujourd’hui, pour que chaque petit garçon puisse trouver celui qui lui convient le plus. Quel que soit son choix, n’oubliez pas le sabre et le nunchaku. Ce sont des accessoires incontournables qui accompagnent le costume. Selon le personnage choisi, vous devrez également être à la recherche d’une cagoule pour qu’il puisse se camoufler durant ses combats.

Astuces pour trouver le meilleur déguisement

Chaque enfant craque pour un héros de la série télévisée. Mais certains enfants adorent également porter d’autres costumes comme ceux des pirates ou d’animaux. Les costumes de Sam le Pompier sont également très attrayant. D’autant plus qu’on aime tous sauver la vie des gens. Quoi qu’il en soit, quelle que soit la passion de votre enfant, vous trouverez certainement le costume idéal pour votre enfant. Dans tous les cas, choisissez un costume de haute qualité pour satisfaire votre enfant et pour lui démarquer. Et pensez également à tous les accessoires qui accompagnent le costume. Ainsi, votre petit garçon pourra parfaitement jouer son rôle en tant que super-héros avec ses copains durant son carnaval.

Facebook Comments

Vous aimerez aussi