Pour quelles raisons les repas sont si chers dans les centres de jeux et parcs d’attraction ?

by Maria
les centres de jeux

Pour ceux qui ont l’habitude de se rendre dans les parcs de jeux, elles ont remarqué qu’au cours de la période de dégustation, leur finance en prend un sacré coup.

La quête de la rentabilité dans ces parcs de jeux.

Quel que soit le parc de jeux dans lequel vous vous rendez, vous aurez probablement remarqué que malgré la multitude des restaurants disponibles, les prix des repas ont une tendance à la hausse. Non seulement, les investissements en achat de machines et équipements sont très couteux, il faut en plus les entretenir. Et quand on étale les frais, sur les entrées de fonds perçus sur ceux qui viennent visiter que le parc, la faillite est à côté.

Le caractère saisonnier des prestations au sein des centres de jeux.

Le plus souvent, dans les parcs de jeux, ce qu’on l’on remarque, c’est qu’il y a des périodes de forte affluence et de basse affluence. Les sociétés qui opèrent dans le patinage, ne peuvent faire leur chiffre d’affaires qu’au cours de la période hivernale et inversement pour celles qui se basent sur les animaux exotiques en été.

Ainsi donc, les différents jeux en eux-mêmes ne sont pas du tout rentables pour les sociétés qui opèrent dans le secteur des jeux et loisirs saisonnier. La seule manière de pouvoir tirer profil est de récupérer ou de compenser en majorant les prix sur la restauration ou les prix des tickets d’entrée. 

Facebook Comments