High-tech : les robots pourront-ils servir l’humanité tel que souhaité ?

by Maria
les robots

Les outils inventés dans le cadre des avancées de la technologie sont forts utiles au quotidien. Mais quand on voit les dérives qui se font au quotidien, il y a de quoi se poser la question de savoir si la high-tech ne sera pas nocive ?

Les différentes aides apportées par la high-tech.

La haute technologie ou la high-tech a fait ses preuves depuis son invention. Quand on voit de près tout ce que l’on peut faire avec les outils ou appareils issus de ces inventions, l’on se pose la question de savoir comment ceux de la génération s’en sortait sans ne peut que revenir à l’esprit.

Si vous lisez cet article, c’est évidemment grâce à la high-tech. Et bien plus encore, la haute technologie à permis de réduire de façon inouïe les distances tant par les transports que par les moyens de communication, faciliter les échanges commerciaux, apporter plus de confort, une meilleure sécurité dans les maisons, … 

Ce que l’on redoute avec les robots high-techs. 

Changer est toute une nécessite face à laquelle nul ne peut se soustraire. Mais changer vers la high-tech ne veut pas forcément dire qu’il faut renoncer à ce qui est important. Avec les robots et la high-tech, ce que l’on redoute, c’est le manque de moralité criarde dans les inventions. Aussi, le nombre d’emplois qui seraient supprimés sans parler de l’impact de la high tech sur l’environnement font que les progrès sont à redouter.

Facebook Comments