Comment obtenir des signaux de trading performant ?

par Larissa
Comprendre et améliorer les signaux de trading

Vous êtes un trader professionnel, et vous voulez améliorer votre façon de trader. Maintenant, il existe différents systèmes de jouer avec du trading. Il faut d’abord choisir le meilleur système et choisir son broker puis détecter les meilleurs signaux avant de faire son action.

Les instruments du trader professionnel

Les signaux sont des alertes que votre broker vous envoie quand vous devrez faire une action. Normalement, vous devriez connaître ces alertes si vous ne dormez pas devant votre écran. Dans la plupart des cas, tellement les mouvements sont longs qu’on perd patience. C’est pour cela que l’on devra s’équiper du meilleur instrument en trading. Le premier est de choisir le broker. Pour cela, vous avez le Forex, la CFD et d’autres. Pour les parier en trading qui dispose le nouveau système robot trader, vous avez le MT4… Vous devriez aussi jouer avec les bons cryptos, les plus utilisés sont : le EUR/USD, le DAX 40, le DJI 30, le GOLD et le GBPUSD, en ce moment, ce sont les plus compétitifs. Bien évidemment, cette liste peut changer suivant la situation de chaque pays. Votre plateforme devra avoir la licence des 4 autorités en bourse qui vérifient les transactions comme la CySEC, la FCA, l’EFSA et enfin l’ASIC. Il existe aussi des cartes de crédits juste pour le trading, c’est une offre de la banque. Et aussi cette manière de faire du copy trading, pour ceux qui veulent juste s’amuser à copier les traders professionnels. Vous pouvez obtenir des résultats parfaits dans votre action en adoptant des signaux de trading performant.

À quoi servent ces signaux de trading ?

Ce sont des alertes qui vous demandent de faire de l’action maintenant. Ils sortent à partir du graphique de votre broker et des fois, vous ne pouvez pas les détecter. Parce que vous êtes fatigué, ou parce que vous étiez absent. Maintenant que le trading peut se faire en téléchargeant des applications mobiles, vous avez accès à votre compte à tout moment, et en plus, si vous utilisez le robot trader les signaux sont beaucoup plus visibles. À cet effet, vous pouvez faire vos actions sans souci, et être rassuré qu’au moins, vous alliez récupérer votre mise. Sachez que les mouvements de la bourse sont très rapides, et le graphique change d’une minute à l’autre, les signaux sont très efficaces.

Le broker Orkke présente une méthode très simple pour favoriser les signaux trading. Quand on entre chez orkke, on peut se présenter en tant que trader, ou investisseur averti, ou un investisseur pour complément de revenu. Quand on est trader, on peut se classer comme débutant, avec un coach qui nous encadre, on peut tout de suite s’afficher comme trader professionnel, là il y a quelques règlements à suivre. Pour ceux qui veulent être des investisseurs avertis, ce sont eux qui reçoivent les signaux de trading de la part des traders professionnels. Ce signal leur prévient d’agir sur la prochaine action. Et même avec plusieurs portefeuilles le système est toujours fiable, et la plupart de nos mises reviennent gagnants. 

Comment connaître que c’est le signal ?

Les graphiques sont représentés par des bougies quand on les observe sur votre téléphone mobile. Et ces bougies sont colorées, vous allez donc déjà vous informer sur les significations des couleurs des bougies. Logiquement, les couleurs des bougies correspondent à un crypto, par exemple le bleu, c’est la Chine. Oui, mais cela dépend aussi de votre plateforme de trading, c’est juste un exemple. Les bougies s’alignent et elles sont de différentes tailles et de niveau. Le signal peut se traduire à la longueur de la bougie, quand elle est plus longue que les autres elle vous envoie le signal, n’attendez pas une demi-heure avant d’agir alors. Quand vous faites du trading, vous pouvez calculer la durée de vos actes, et le stopper à un moment. Le signal va aussi vous montrer quand il faut maintenant stopper, quand la bougie diminue de taille.

Si vous utilisez un robot trading, le signal peut s’intensifier avec un SMS à votre téléphone, un bip, un alerte sur site comme le Skype qui se vire en orange quand il y a un message.

Facebook Comments

Vous aimerez aussi